Imaginez aller à l’école et en prenant des cours pour apprendre à faire des bijoux.

Cela ressemble tellement amusant pour moi!

PUBLICITÉ

Voici quelques-uns des accessoires et des bijoux en objetant des étudiants et des designers que j’ai vu des coulisses et sur la piste hier soir à l’Académie SF Academy of Art University Show.

J’aime beaucoup ces morceaux de bois, de métal et de pierre de Dale Serevers …

C’est le designer à droite, l’académie de l’art de San Francisco de bijoux et d’arts métalliques diplômés Daily Sail
Dale Hand sculpte ses morceaux de différentes sortes de bois, comme Manzanita, bois racine et Buckeye, en formes biologiques intéressantes.

Elle était assez gentille pour me permettre d’essayer quelques choses, comme cette pièce de coude et bracelet à base de bois Buckeye, du béton (certaines des patchs noires sont en réalité des couches minces de béton) et de la pyrite de la centimine.

Apparemment, je n’étais pas la seule fille déplacée par le travail de Dale, parce que Rosita Missoni (oui, comme dans la maison de mode italienne Missoni), qui était présumée au spectacle, a vu et acheté un ensemble de bracelets Dale portait réellement sur elle bras.

Euh … quand un Missoni demande à acheter des bijoux que vous avez faits et que vous portez sur vos bras, vous leur vendez-le, n’est-ce pas ?!

PUBLICITÉ

J’ai aussi vraiment creusé ces morceaux acryliques en plexiglas noirs avec cuivre gravé encastré par Zoe Cope.

Designer et diplômé Zoe Cope me montrent comment porter l’une de ses morceaux de cou

Canaling wonder femme!
Je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer que le collier Zoe elle-même portait. Il s’agit d’une de ses lignes appelées oiseaux n os. Colliers fabriqués à la main, bagues et boucles d’oreilles.

Si vous aimez ce que vous voyez, consultez Dalebeevers.com et Zoecopejewelry.com.