J’ai eu le kiko gossamer émotion de rouge à lèvres crémeux en 130 noirs simplement parce que je voulais avoir un rouge à lèvres noir dans ma collection
L’autre jour, Marcella a partagé avec moi et le reste de la MBB-gang un article de BuzzFeed sur un surligneur arc-en-ciel, demandant si nous le portaions jamais.
Puisque je n’utilise même pas de surlignes de couleur traditionnelles, j’ai dit que je ne le porterais probablement pas, mais ce serait quelque chose d’incroyable d’avoir.
PUBLICITÉ
Qui m’a fait penser …
Suis-je un collecteur de maquillage?
Eh bien, dans une certaine mesure, je suis incontestablement am.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je veux dire, je ne suis pas le type de collectionneur qui obtiendrait un produit et que je ne l’utilise jamais pour préserver la conception en relief sur la casserole. Pour moi, maquillage est quelque chose à toucher, à tester et à jouer avec. Je suppose donc que si j’ai vraiment eu ce surligneur arc-en-ciel, je l’utiliserais d’une manière ou d’une autre, au moins plusieurs fois.
Mais je suis certainement un collectionneur dans le sens où parfois (ahem … la plupart du temps) J’achète des produits de maquillage simplement parce que je veux les avoir dans ma collection. Ce qui ne signifie pas que je ne les utiliserai pas. Cela signifie juste que je n’en ai pas besoin.
À ce stade, je pouvais partir sur une tangente majeure et vous dire que lorsqu’il s’agit de maquillage, rien n’est vraiment nécessaire. Je veux dire, ce n’est pas comme le maquillage est l’un des besoins fondamentaux de la survie humaine, n’est-ce pas? Mais quand je dis que j’ai besoin de quelque chose en ce qui concerne le maquillage ce que je veux dire, c’est que j’ai terminé un produit, comme mascara ou fondation et que je dois le remplacer.
Oui, c’est ce que je classes comme un besoin.
Alors, retour à ce que je disais auparavant, j’achète généralement de nouveaux produits de maquillage, même si je n’ai pas besoin de remplacer quoi que ce soit, ce que je devine me fait un collectionneur.
PUBLICITÉ
Je suis plutôt bon pour garder ma fondation, mon mascara, mon cache-cache-collé et une armée de surligneur très rationalisée, mais j’en ai définitivement plus que ce dont j’ai besoin dans toutes les autres catégories de produits, les rouge à lèvres étant mes articles les plus achetés.
Je n’ai pas besoin d’aucun de ces produits, mais je les ai eu parce que j’aimais l’emballage, ou parce que ma collection manquait de nuance spécifique, ou parce que je voulais avoir au moins une chose d’une certaine marque
S’il vous plaît, excusez la poste de Rambly, mais je n’ai pas beaucoup de chances de discuter de ces types de choses dans le monde réel. Eh bien, je veux dire, parfois je raconte à mon partenaire (alias M. Page) sur mes références de maquillage, mais 10 secondes dans mon monologue, il commence à regarder dans le néant, et je peux clairement imaginer un singe cymbalbal-frappant à la tête à la tête à la tête à la tête à la tête à la tête à la tête à la tête Homer Simpson.
Alors s’il vous plaît, supporte avec moi et dites-moi … êtes-vous un collecteur de maquillage? Ou achetez-vous seulement des choses que vous avez vraiment besoin? Et quel est votre type de produit le plus acheté?