Les onglets ont rencontré Heidi Klum par Tim Gunn, son mentor et à partir des onglets Moments rencontrés Heidi, ils l’ont frappé. Annuellement, elle l’a invitée à sa fête annuelle d’Halloween, mais avec lui, être un ouvrier et tout, son horaire ne lui a jamais permis de le faire, à l’exception de cette année …
Imaginez-le: Los Angeles, 2011. Onglets a été réservé pour une campagne de modélisation de kitty à LA avec Dolce & Gabbana, mais à la dernière minute, le célèbre photographe Steven Meow-Shell est tombé avec un rhume. Le tournage a donc été annulé. Les onglets ont pris une décision qui au lieu de dépenser Halloween distribuant des bonbons aux chatons locaux, il surprendrait son bon Pal Heidi et écrase sa fête d’Halloween.
PUBLICITÉ
Et parce que les onglets étaient un si bon copel, même s’il avait accès à tous les meilleurs stylistes du monde de la mode, au lieu d’être rompu avec son costume d’Halloween, il a décidé de la garder basique et d’aller comme une citrouille afin qu’il ne puisse pas ‘T Upstage Heidi.
Ce n’était qu’à mi-chemin de la nuit qu’elle réalisa la rondelle Jack-O’-Lantern dans le coin était des onglets. Au début, elle pensait que c’était juste Michael Kors, considérant que les deux étaient la même nuance d’orange, mais non. C’était le premier ministre international du monde Supermodel International Kitty.
Après cela, ils ont passé le reste de la soirée à parler de la modélisation de la soirée et schmoozing avec les a-listers hollywoodiens et l’élite de la mode.
PUBLICITÉ
Cette conversation était en réalité jolie clé, car les onglets ont appris beaucoup d’idées d’hôtesse de fête d’Halloween de Heidi, et il a utilisé toutes ces informations pour commencer une tradition d’Halloween à la sienne, accueillant l’une des fêtes annuelles les plus exclusives et les plus célèbres d’Halloween de Félines.
L’onglets officiels du Guide du chat d’accueillir une fête d’Halloween incroyable
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen