“Est-ce un autre félin qui regarde mes zinnias !?”
Non, onglets, ce n’est pas le cas. C’est juste un corbeau nurbé.
PUBLICITÉ
Le jardin de la pelouse avant est fondamentalement tous ensemble, ainsi que de raisons de cerf. Il y a de nouvelles zinnias en pot, des pétunias ainsi que de Salvia pour aller avec les trois onglets d’arbres d’agrumes nains plantés il y a quelques week-ends.
Les onglets ont fait toutes les mesures pour l’espacement entre chacun des pots ainsi que la couverture moulue, en veillant à ce que toutes les plantes ainsi que la roche soient précisément l’endroit idéal. Cette méthode ne doit pas nécessairement prendre plus de 10 étapes entre chaque monument fascinant.
Il semble vraiment heureux de la méthode qui s’est passée. C’est une atmosphère favorable extrêmement féline maintenant. Il y a la cour herbeuse avant dans la zone typique du condo, qui est parfaite pour la collation, ainsi qu’après être rempli sur des verts, vous pouvez grignoter sur une feuille de zinnie pour le dessert
Les pétunias sont principalement décoratifs. Les onglets ne leur poussent pas, cependant, aucun type de cerf, qui était l’une des priorités de style.
PUBLICITÉ
Dans l’ensemble, le jardin s’est avéré vraiment bien. Maintenant, les onglets peuvent ajouter «l’architecte paysagiste» à sa longue liste des compétences de rupestage.
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen