Couleurs primaires!
Wow, quand est-ce arrivé …?
Quand sommes-nous téléportés à la classe d’art de huitième année?
PUBLICITÉ
Je porte le rouge, le jaune et le bleu aujourd’hui et je me sens comme je dessine une pomme et utiliser ces grilles pour obtenir les proportions correctes (vous en savez ceux que je veux dire).
Mon professeur d’art de huitième année s’éteindrait toujours sur des tangentes sur les couleurs primaires, puis il sortait soudainement, il aurait soudainement cette look vitreux et lointain dans ses yeux, comme s’il rêvait de l’été séminal qu’il a passé sur La côte d’Italie peignant et manger des pâtes.
En fait, maintenant que j’y pense, ce regard vitreux aurait pu être dû à autre chose, car je suis sûr qu’il était un stoner total, mais je me digresse …
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Anywho! En plus d’apprendre à quel point il est difficile de dessiner des bols et des vases (ces courbes sont sérieusement difficiles), j’ai aussi appris que vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec un couplage rouge avec le jaune et le bleu. C’est un combo de couleur classique.
Ce matin, j’ai mis ce dessus jaune surligneur lumineux, puis glissé sur certains colliers de superposition avec rouge, jaune, bleu et blanc.
Et un bracelet bleu et or.
Nars torre del oro
Ensuite, pour jouer des accents rouges dans les colliers, j’ai choisi un vernis de cerisier rouge de NARS appelé Torre del oro (20 $), un rouge à base de bleu opaque avec un pigment tueur (vous pouvez facilement vous échapper avec une seule couche, non problème).
Cherry Red, dit-elle …
Je creuse vraiment que Cherry Reds comme celui-ci. Je pense qu’ils flattent des tons de peau chaudes et étonnantes, et vous pouvez les porter à peu près toute l’année. Comme une lèvre rouge intemporelle, les ongles rouges ne sortent jamais de style.
Nars Torre del Oro est l’une des 43 nuances dans la ligne de vernis à ongles NRAS récemment réorganisée, lancant le 15 juillet chez Nars Boutiques et Narscosmetics.com, et le 1er août dans les magasins de Sephora et les grands magasins.
Je pense que nous sommes sur quelque chose avec le tout “portant le vernis à ongles en tant qu’accessoire supplémentaire”, babe. Je ne peux pas croire que cela m’a fallu aussi longtemps pour aller à bord.
C’est amusant de jouer ce que vous portez avec vos ongles. Mon freakazoïde intérieur axé sur le détail l’aime.
Deux couches de Torre del oro (bien que je pouvais facilement m’éloigner d’une seule)
PUBLICITÉ
Quelqu’un d’autre bascule des clous rouges aujourd’hui?
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen