Holla chez moi dans les commentaires!
À la poudre, ou de ne pas en poudre – c’est la question!

Quand j’ai commencé à porter maquillage il y a de nombreux lunes, je pensais que la poudre de visage était une non négociable. Tout a commencé un jour où je suis allé à un comptoir de la clinique avec ma mère, qui n’était vraiment pas alors et n’est toujours pas maintenant, mais de la maquillage, mais, bénisse son cœur, elle a fait de son mieux pour se livrer à mon intérêt.

PUBLICITÉ

Le maquilleur sur le comptoir a fait que l’on sonne comme poudre était un must absolu! – Donc, pendant de nombreuses années, je croyais que vous deviez absolument porter de poudre et que c’était l’évangile de maquillage. (Cue les anges sévères mais célestes.)

Avez-vous déjà ressenti de cette façon? Ou était-ce juste moi?

Mes perspectives ont changé au cours des dernières années, en grande partie à cause de ma peau fixe / grasse. Un jour, après avoir mis un visage complet de maquillage lorsque ma peau se penchait beaucoup plus vers le côté sec, j’ai sauté de poudre.

Je pense que j’ai juste oublié ce jour-là, pour être honnête!

Mais cela a fini par travailler et j’ai vraiment aimé la façon dont ma peau regardait sans la poudre. Ma fondation est restée en place et ma peau ne ressemblait pas aussi sèche ni squameuse que d’habitude … ce n’était qu’un de ces accidents de maquillage heureux.

La plupart du temps, je porte toujours la poudre de visage (surtout quand je prends des photos ou faisons des vidéos, parce que je ressemble à la façon dont il se penche sur la caméra), mais maintenant je suis beaucoup plus tactique sur l’endroit où je le place sur ma peau, Comme juste sur les zones huileuses – mon front, le nez et le menton.

Alors, quelle est votre position sur la poudre de visage, un ami? Est-ce une non négociable, une semi-négociable ou s’agit-il de quelque chose que vous ignorez généralement?

PUBLICITÉ

Votre chariot de quartier amical,

Karen

P.s. TGIF!