Wow. Eh bien, je comprends ce que dirait El Hub. “Construisez rien aussi bien que de couper tout.” MDR! À son crédit, le méchant se noie dans un océan des palettes à paupières pendant des années.

Sérieusement, je voudrais développer ma collection Chanel Stylo Yeux Eyeliner, car ils sont mes doublures préférés, ainsi que je veux toutes les couleurs. ?

PUBLICITÉ

Je voudrais également comme des rougeurs de Chanel de la ligne à long terme! – OOH, ainsi que des fard à paupières beaucoup plus creux. Ainsi que une petite armée d’ombres de crème taupe violaciseuse serait belle. Ainsi que j’aimerais éloigner ma collection de maquillage des pharmacies jusqu’à ce que j’avais des versions abordables de chacun des principes fondamentaux – Compagnotte sous-oeil, mascara, une doublure de crayon noir, etc.

Quant aux choses, je pouvais certainement pousser le bouton “Pause” sur … J’ai des palettes à paupières neutres suffisantes (tous les bruns!), Des lèvres à lèvres nus, traiter avec des teintes (mais je les aime tellement), gloss corallien ainsi que des olfades olives . Oh, ainsi que des brosses, car même si je me sens toujours comme si j’essaye les bizarre, je ne le fais pas. Je finis toujours par utiliser exactement le même groupe de brosses de veille aussi bien que sur, haha!

N’est-ce pas drôle (de manière extrêmement coûteuse) exactement à quelle quelle que soit exactement combien de temps vous avez “collectionner” (hugeage?) Maquillage, ainsi que même après que vous croyiez avoir vu toutes les couleurs possibles ainsi que l’emballage Sous le soleil, vous verrez un autre bronze / sarcelle / or / tout ce qui flotte votre bateau, ainsi que tout d’un coup, je devrais avoir cela préféré maintenant!

C’est étrange exactement comment cela fonctionne, n’est-ce pas?

PUBLICITÉ

Et toi? Quelles parties de votre collection voudriez-vous développer ou découper?

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen