mac cork ombre à paupières, un maquillage méconnu héros
Chaque fois que je prends Mac Cork Out for A Spin, j’entends des bouteilles de champagne apparaissant. “POPULAIRE!”

S’il était possible de localiser 1 000 baisers papillons sur une casserole de fard à paupières brun, je le ferais totalement.

PUBLICITÉ

Attendez – c’est vraiment possible. ça ne fait rien!

C’est un brun doré neutre moyen avec la finition satinée de Mac, ainsi que de la ligne à long terme.

C’est également pas le seul Cork de Mac. Il y a aussi un crayon de sculpture de sculpture en liège ainsi qu’un crayon à lèvres de liège.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Qu’est-ce qu’un héros de maquillage méconnu? Pour moi, c’est un Morsel de maquillage habituellement sous-estimé, un produit de recouvrement à long terme qui scotte sous l’écran radar de nombreux amateurs de maquillage, cependant routine régulièrement mon monde. La série de héros méconnus à long terme présente quelques-uns de mes favoris.

Le liège n’est pas flashy, mais c’est un damné de bonne nuque de travail. C’est l’une de ces ombres à manquer de manquer lorsque vous parcourez ces écrans Mac Shadow.

La surface de satin est totalement essentielle. Cela fait du liège une ombre de quart de travail fantastique. Il peut doubler comme un paupières mates aussi bien que d’approfondir le pli, ainsi que puisqu’il a un soupçon de shimmer, il a un peu plus de caractère qu’un matte fondamental. ainsi que c’est beaucoup plus facile à mélanger.

Liège dans mon plie aussi bien que le long de ma ligne de cils inférieure (mon couvercle ombre est Mac Club)
Le liège peut vous tromper à tout premier car cela peut vraiment ressembler à une matte directement up, cependant, si vous regardez de près, vous verrez le plus petit scintillement (c’est à peine là-bas!).

J’aime utiliser le liège dans mon pli quand ma couleur de couvercle est une ombre géniale ou neutre, ainsi que je crois que c’est magnifique avec des bleus, des verts, des purples ainsi que des gris.

Oh mon Dieu! Essayez-le avec Mac Club sur vos couvercles un de ces jours. C’est ce que j’utilise dans ces photos. Les deux sont comme des sonnets shakespeariens ensemble. Mac Greensmoke aussi.

Le liège est également mon arme d’astuce lorsque je regarde dans le miroir le matin, ainsi que mes couvercles ont l’air plus à capuche que d’habitude. Le neutre (?) Du marron sculpte une ombre plus profond dans mon pli plutôt que des nuances plus chaudes comme Mac Soft Brown ou Selle.

Au fait, c’est aussi plus sombre que Mac Soba, qui est un paupière de satin Mac Satin Mac Satin Mac Satin, j’utilise beaucoup comme une couleur de pli. Je serai alternant entre les deux, mais je sélectionne le liège plus fréquemment lorsque j’utilise une couleur de couvercle super saturé puisqu’il est plus facile pour moi de changer une nuance de couvercle fort à un brun de plus moyen à tonique comme le liège (le gradient n’est pas aussi remarquable que d’aller à quelque chose de briquet).

Portant de liège dans mon pli aussi bien que sur mes lignes de cils inférieurs

Juste un avertissement! – Sur certaines personnes, le liège peut transformer l’orange. Si Golden Browns gagne à l’orange sur vous, le sauter à un comptoir en premier. Toutefois, si vous ne travaillez pas en ligne ou que vous travaillez près d’un comptoir, le Cork est également proposé sur le site Web Mac comme une seule recharge de panoramique pour 6 $ (vous ne recevez pas le boîtier noir, cependant). Collez-le dans une palette d’ombres à paupières, ainsi que sur votre chemin many.

PUBLICITÉ

Dernière chose, si vous êtes une rousse, le liège ouvre fantastique comme un remplisseur de sourcils.

Votre addict amical de beauté communautaire,

Karen