Maintenant, si vous êtes moi, votre toute première réaction à découvrir la nouvelle collection de bonbons Mac Brooke peut avoir été: «Qui est le Heck Brooke Candy?” (Je devais la google.) Je dois la remettre à Mac, puisque se conformer à leurs partenariats en édition restreinte a été une grande éducation dans la culture pop de pointe. Mes playlists se développent toujours avec de nouveaux artistes ainsi que des artistes interprètes.

Je dois encore écouter quelques-uns des battements de Brooke, mais elle semble un peu énervée … Kinda Raunchy, mais Raunchy peut être hella divertissant souvent (c’est-à-dire Lil ‘Kim).

PUBLICITÉ

La nouvelle édition restreinte de trois pièces Mac Brooke Candy Tiny version apparaît uniquement sur le site Web Mac 27 août, ainsi que de considérer qu’il n’y ait que trois produits, il n’y a pas beaucoup de choses à y avoir – seulement deux rouge à lèvres ainsi qu’un liquide doublure oculaire.

Les rouge à lèvres ont une formule fascinante appelée crème amplifiée, qui est un peu crémeuse ainsi que plus brillante que les amplifications de routine que j’aime, cependant, la doublure des yeux liquides, le noir de démarrage, le hmm … de toutes les options de doublure liquide Mac, c’est mon moindre préféré. Suce que je ne peux jamais avoir une ligne nette avec elle, ainsi que cela me fait me sentir comme une fillette de 3 ans d’essayer de faire de la doublure liquide, ou comme une doublure liquide a été mise sur cette terre pour m’abuser (“la doublure liquide est votre ennemi, pas ton ami! “).

Mais je me digresse …

Commençons la vidéo!

Emballage de bonbons Mac Brooke …

À partir de gauche: quelle sorcière, esprit gère aussi bien que le botte noir

Produits mentionnés

Rouge à lèvres crème amplifié dans le contrôle de l’esprit, un rouge cerisier lumineux (17 $)

Rouge à lèvres crème amplifié dans lequel la sorcière, une prune profonde (17 $)

Doublure à oculaire liquide en botte noire, un noir intense (21 $)

PUBLICITÉ

Comme toujours, disons merci à vos grappes pour regarder.

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen