L’Ilia nécessitait une combinaison d’ombres à paupières dans une incroyable nude, une combinaison que j’ai obtenue plus tôt à l’automne
Ne ris pas, les gars, mais je me suis transformé en personne qui mesure un plan approfondi pour exactement comment sa collection de maquillage examinera la prochaine année!
Un bit ballon avant d’arriver à la question / sujet d’aujourd’hui. J’ai finalement purgé tout ce vieux maquillage que je tenais à la méthode aussi longtemps, et maintenant l’heure, je me sens, d’être beaucoup plus délibérées sur ce que je reste à la main. Je veux vraiment que cette prochaine itération de ma collection soit réfléchie et utile. Je veux aimer tout. Pas de poids mort!
PUBLICITÉ
Anywhais, cela m’a fait croire à propos de paupières et que des palettes ou des palettes ou des célibataires soient la méthode pour aller.
PUBLICITÉ
Qu’est-ce que vous atteignez beaucoup plus souvent, et ce qui est beaucoup plus bénéfique pour vous? Est-ce une palette? Ou un tas de célibataires privés? Je suis curieux de comprendre vos pensées.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen