Je pensais beaucoup à des passe-temps ces derniers temps et de faire des choses pour les faire parce qu’ils vous apportent de la joie.

J’ai l’impression d’adorer dure si longtemps – juste aller d’une tâche à la suite du moment où mes yeux s’ouvrent le matin jusqu’à ce que je passe la nuit. Je suis tellement habitué à être constamment en mode productif que la détente me semble étrangère et que lorsque j’essaie de bloquer du temps non structuré pour faire ce que je veux, je reçois l’envie de faire la lessive ou de s’attaquer à l’autre que ce soit à côté de mon apparemment jamais -Dant à la liste de tâches.

PUBLICITÉ

J’adore toujours jouer avec le maquillage, bien sûr, mais dernièrement, je n’ai pas beaucoup porté autant. La cuisson et la cuisine étaient également mes hobbies, mais maintenant, ces choses se sentent comme des tâches ménagères depuis que je suis celui de notre maison qui nourrit habituellement tout le monde. Note latérale: Je ne me souviens pas de ce que c’est que de manger de la nourriture, montrez-vous miraculeusement pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cela a dû être magique!

Quoi qu’il en soit, j’aimerais trouver un passe-temps relaxant qui ne ressemble pas à un travail, alors j’ai évoqué des choses que je pourrais essayer d’essayer dans la nouvelle année. Jusqu’à présent sur ma liste de nouveaux hobbies potentiels: l’escalade de la roche (une nouvelle salle de gym intérieure vient d’être ouverte, mais avec l’état actuel du monde, je ne suis pas sûr de prendre quelque chose comme ça en ce moment), la repinant de vieux meubles (j’ai un peu Voulez-vous faire cela juste pour que je puisse commencer à collecter des outils électriques!) et d’apprendre un instrument de musique.

PUBLICITÉ

Et toi? Si vous pouviez commencer un passe-temps dans la nouvelle année, que serait-il? J’aimerais aussi entendre parler de tous les hobbies actuels que vous avez aussi!

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen