l’adorent.
C’est l’un de ces produits faciaux que vous devez être dans une certaine phase et la mentalité pour apprécier. Avec cela dit, si la couverture complète est votre confiture, continuez sur Walkin ‘Mlle Dame. Cependant, si vous recherchez un correcteur qui n’a pas l’air lourd et reste à court de lignes, ajoutez du liquide de retouche de sablier à votre liste de souhaits ASAP!

Pour la peau qui ressemble à la peau

C’est un correcteur liquide semi-pure avec un applicateur DOE PIED, et il est disponible dans six nuances de la collection permanente de sablier. Considérant que c’est sablier (qui indique cher), ce n’est pas exactement budgétaire, un tube est donc de 36 $. Vous obtenez une formule complémentaire de beaucoup de choses, y compris …

PUBLICITÉ

Parabens

Fragrance

Gluten

Sulfates

Nanoparticules

Phtalates

Colorants synthétiques

OGM

Tests sur des animaux

J’essaie de minimiser la quantité de produits avec des phtalates dans ma collection de maquillage (voici pourquoi), qui est l’une des principales raisons pour lesquelles je l’utilise. J’aime aussi comment c’est une bête à couvrir des choses tout en regardant naturel.

Je porte le sable de l’ombre sous mes yeux, autour de mon nez et aux coins de ma bouche (je suis un NC42 dans Mac, en passant). Souvent, je l’ai mis avec un petit Mac minéra la poudre naturelle skinifinish et souvent je ne le fais pas. De toute façon, ma peau ressemble à une vraie peau, qui est mon esthétique de nos jours, compte tenu de savoir que j’ai très peu de tolérance pour quoi que ce soit opaque ou lourd.

Avez-vous déjà essayé la touche eclat populaire de YSL? Ce produit est similaire, mais beaucoup plus facile à mélanger, et je pense que cela semble beaucoup plus naturel. Cela mérite votre temps de nuancier lors de votre prochaine visite au compteur de houriblass. Je reattre normalement sur Sephora, mais Ulta porte la ligne aussi.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Quelques pensées beaucoup plus sur les hobbies

Eh bien, nous avons trois mois en 2022 et je suis toujours à la recherche de nouveaux hobbies.

J’ai continué à lire uniquement pour le plaisir et wow! C’est incroyable à quel point la lecture de quelques minutes pour le plaisir peut changer ce que vous ressentez. Je me trouve des livres d’envie maintenant. Comme, je me sens physiquement si je saute mon temps de lecture-plaisir. Cela me rend heureux, alors je vais le garder.

Oh! J’ai essayé quelque chose de nouveau la semaine dernière. J’ai pris un puzzle dans une librairie locale en ville, Copperfield’s et y a tellement de plaisir. Il y a quelque chose de très méditant sur la recherche de morceaux. Connor m’a aidé quand elle était d’humeur aussi.

J’ai hâte d’en faire un autre, bien que je souhaite qu’il y ait une sorte de service de bibliothèque avec des puzzles. Je peux me voir m’entrer, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est beaucoup plus de choses dans ma maison, sachez-vous?

Dernière chose. J’ai cuisiné à travers un livre de cuisine!

Un petit backstory: j’aimais la cuisson et la cuisson, mais l’année dernière, elle m’a choisi.

Pour beaucoup d’affaires de 2021, je détestais – comme une nourriture complète de méprisée. J’étais stoké au début pour être à la maison et cuisiner quand tout s’est arrêté en 2020, mais après un moment, j’ai commencé à me sentir comme si j’avais pris un travail de cuisine à temps plein sans la réaliser. L’année dernière, j’étais complètement terminé, et je me fâcherais chaque fois que je devais cuisiner, surtout au dîner (je l’appelle “le dîner rage”).

Quoi qu’il en soit, j’ai récemment commencé à cuisiner de nouveaux plats et cela m’a aidé à ressentir moins de rage-y. MDR. Voici quelques choses que j’ai fabriquées à partir de “The Easy Philippino Cookbook” de Roline Casper.

Bœuf Picadillo (Giniliang na Baka) avec du bœuf haché, de la sauce tomate et des raisins secs
Crevettes faciles à sauter (Ginisang HiPon) avec des crevettes, un bok choy et une huile de spectacle seasame.

PUBLICITÉ

Heureux vendredi à vous et j’espère que vous avez passé une bonne semaine!

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen