une lettre d’amour à mon chat (oui, vous le lisez correctement)
Cher onglets,
Bonjour, mon doux ami Kitty. Je sais que même si nous nous voyons chaque jour (comme nous l’avons pour à peu près 10 ans), les choses n’ont pas été les mêmes récemment, maintenant que vous êtes un “grand frère” à Baby Connor Claire.
PUBLICITÉ
Cela semble probablement qu’elle ressemble toujours à mes bras, ou sur mes genoux, ou d’une manière ou d’une autre dans le mélange, et que lorsque vous essayez de vous blottir avec moi (comme le moment où elle allaite et que vous essayiez de se faufiler sur mes genoux pour faire des biscuits ), il semble grossièrement injuste quand je dis: “Non, onglets, pas maintenant.”
Je te vois caler, malheureusement. J’entends tes petits soupirs de kitty et vos miennes.
Honnêtement, je ne peux pas te blâmer. Les choses ont beaucoup changé au cours des deux derniers mois, à la fois pour vous et pour moi, bien plus que lors des neuf années précédentes que nous avons passées ensemble. Cela a été tout à fait un choc pour nos systèmes.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Mais je voulais que vous sachiez que même si nos habitudes quotidiens familiers (et nocturnes) ont changé, vous êtes toujours mon petit garçon tabby spécial, et maintenant je chéris les moments calmes que nous avons ensemble encore plus, quand c’est juste toi et moi à nouveau , comme la nuit dernière, quand je me suis réveillé à 3 ans et que vous vous avez vus de me coincer à côté de moi, dormant profondément.
Ou, mieux maintenant, alors que je tapipe cela avec vous en sieste dans le coin à côté de ma chaise et avec moi au clavier Tap-Tap-Tap-Tapeplez-vous. Comment de nombreuses heures ont-nous dépensées comme ça, mon doux ami? Des centaines? Milliers? Je sais que bientôt, vous vous réveillerez, sautez sur mon bureau et frottez vos joues contre mon visage avant de draper votre corps à travers mon avant-bras gauche, car je continue à taper. Vous allez commencer à ruper et regarder la fenêtre et clignoter occasionnellement.
Je suis désolé si cela semble que nous ne passions pas autant de temps ensemble que nous l’avions l’habitude, mais cela n’implique pas que nous ne sommes pas encore meilleurs amis. Vous êtes un gros chat avec une grande personnalité et vous aurez toujours un gros morceau de cœur. Cette partie a été à vous de toujours parce que le jour où vous vous êtes promené dans ma maison dans la vallée de Mill et j’ai choisi que vous n’alliez jamais partir. Mon cœur gonfle chaque fois que je pense à la façon dont vous aviez l’habitude d’attendre de moi dans le gazon sur la colline derrière le bâtiment, et quand vous me verriez venir à la maison du travail, vous voudriez et miaou jusqu’au bout de la colline avec votre queue tordue et haut dans l’air.
Vous êtes un chat aussi fantastique, des onglets. Merci pour votre amour inconditionnel et d’être le meilleur kitty pal, une fille pourrait jamais avoir.
PUBLICITÉ
Vous êtes et vous serez toujours, mon kitty très spécial une fois dans une vie à vie et, au cas où je ne vous l’aurais pas dit ces derniers temps, je t’aime.
Votre meilleur ami toujours,
Karen